Les Barbares Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares Divins

Guilde du jeu Dofus (serveur : Djaul )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)

Aller en bas 
3 participants

Rp les rang...ou rien a foutre ?
Oui !!
Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_lcap0%Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrément, non ! Vive l'Xp !
Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_lcap0%Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'en ?! De quoi elle parle elle ? Rp ???
Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_lcap0%Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Savant mélange des deux, peu être ?
Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_lcap0%Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du moment qu'il y a bièrre et baston !
Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_lcap100%Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:22

la question ce pose de savoir si je change la façon de fonctionner des droit et des rangs ou si, au contraire, je revalorise le Rp....

Le jeunes, ne vous faites pas d'illusion, si j'opte pour une approche moi "Rp", ça va être l'Xp donner qui vas être revaloriser Razz

Donc, pas de "solution-miracle-pour-tout-avoir-sans-rien-faire" Wink


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Nogard
Éclaireur
Nogard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Niveau : 42
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 12/03/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:50

GRUMF!! temps qu'il y a du baston moi être content elephant
Revenir en haut Aller en bas
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:23

Mouhahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Aertu

Aertu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Niveau : 49
Classe : sram
Metier : alchimiste lvl 56 - paysan lvl 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:20

Voila, pour le moment a quoi vont ressemblez les futures règles (quoi que la mise en forme vas, peu être, être modifiée) :

La Guilde est baser autour de 3 Principes :
La Barbaries, ou la "non peur de la mort"
l'Entraide mutuelle / la fraternité / ne "jamais" abandonner
Tout Aide est une aide de plus / Chaque Pv compte / Chaque bierre est bonne a avoir / chaque Kamas rend plus riche / etc...



Tout(e) joueur(se) RP est le/la bienvenu(e) même si l'ensemble de la guilde le sera pas...

Même si quelques abréviations de temps à autre ne dérangent pas : NE PARLEZ PAS EN BWORK ! (SMS)

Ne pas avoir peur de mourir ( la Guilde est quand même, Grandement, Baser sur l'Idée de ne pas fuir, n'y refuser un combat simplement car il serais "suicidaire"...)

Avoir de l'humour. 9tout le monde sait que les Barbares ce balancent des blague (plus ou moins douteuses) de façon amical, plutôt couramment. (faut voire aussi a ne pas dépasser les bornes -_-,)

Aider la guilde soit en augmentant le niveau de la guilde (à votre rythme, rien n'est imposé), soit en aidant pour les métiers ou enfin en aidant ceux de plus petits niveaux. (Enfin normalement si vous ne faites aucun des trois c'est que vous ne voulez pas évoluer dans la guilde Very Happy )

Droper et combattre en guilde pour le plaisir de tous. (Et discuter mais je ne pense pas que ce soit la peine de le préciser ?)

On accepte tous niveaux, alignements, toutes classes, tous métiers (Pas de racisme anti Osa ou Crâ (ou autres)). (et que j'en voie pas un "haut niveau" venir me dire de jeter les plus bas niveaux dehors sans quoi il part...Car, il vas partir, ça, je m'en chargerais personnellement...)

Les Rangs et les "droits" (que j'aime pas ce mot >< Il serais plus judicieux d'appeler cela des privilèges )

TOUT LES NOUVEAUX MEMBRES, FÛT ILS INVITER PAR LE PAPE EN PERSONNE (encor plus en fait ><) COMMENCENT AU RANG : A l'essai !

"Monter" en grade...et l'acquisition de privilèges dans la Guilde.

Apprentie** : s'acquièrent en donnant un montant "x" d'Xp*(en valeur avec des tranches de niveaux, voire le "tableau" ci-dessous). Donne droit au privilège d'inviter de nouveaux membres.
*A noté, pour les gros billous et compagnie, que pour avoir ce Rang, vous devez aussi : être présent dans la Guilde depuis au moins 5 jours. Être inscrit sur ce forum, vous y être présenter et participez un minimum...
**Pour passer a ce rang, vous devrez aussi avoir passer le Rite d'Initiation ! Je ne peux pas vous en dire plus, d'autant que ce Rite peux varirer d'une personne a l'autre... C'est a vous de demander a le passer, quand vous vous sentirez pret ! Il n'y a pas de levhèle minimum d'oubligatoire pour le passer !

NIVEAUX / XP Donner a la Guilde pour avoir le Rang Apprentie.
1-20 / 1000
20-50 / 5000
50-80 / 8000
90-100 / 9000
100+ / 12000
(ces chiffres peuvent être sujet a changement, ils sont actuellement le résultats de mes propres observations sur la facilité de gagne des masser d'Xp des plus haut niveaux et cela, malgré le fait que plus d'expérience ce "perde dans la nature")


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Aertu

Aertu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Niveau : 49
Classe : sram
Metier : alchimiste lvl 56 - paysan lvl 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02

sir yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:41

Concernant les Percepteurs....

Pour ce qui est des % future qui sont prévue :

% de ressources perçues : 25%
% de kamas perçus : 0%
Proba. de percevoir des objets : 0%
% d'expérience volée : 0%

Na, nous ne somme pas une Guilde qui vole les gens !!!
Les ressources perçut par le percepteur vont à :

Dans le cas ou celui qui ramasse est le même que celui qui a poser le perco : 100% a lui.

Dans le cas ou celui qui ramasse est une autre personne : 50% au récolteur, 40% au poseur et 10% a la Guilde.

Les % de nos nouveaux perco resterons a 0 partout, jusqu'à ce que je constate que nous sommes apte a les défendre efficacement...
Alors, un 25% de récolte est prévue...

D'ici là....

La pose de percepteurs devras ce faire, de façon a faire un peu de "pub" pour la Guilde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

De toute façon, comme ça coûteras rien les poser, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAAHA
HHAHAHHHAAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAGHAHAHAHAHAH
AHSAJHAHAHCASJHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA
ASHAHAHAHHHAHHDHAHDFAJHAHA
*s'étouffe et meure dans d'atroces souffrances...*



Règle Général...UN seul percepteur par personne ! (je me réserve le droit a des exceptions..et na ! Razz)
Ceux pouvant récolter ne doivent récolter que sur les percepteurs qu'ils ont eux-même poser OU dont la "propriétaire" a déclarer que d'autres pouvais récolter.
(il vas y avoir un sujet sur le forum pour tout ça...)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:33

Comme je disait a quelqu'un....

Nous somme une Guilde de Barbare amicale au coter suicidaire avouer.


Hum ? Bha, c'est une info de plus pour tenter de vous faire comprendre l'Essence de notre Guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:35

Pour en revenir et, j'espère, "terminer" de faire le tour du "sujet", aux percepteurs...

Le premier seras a moi (logique Razz).

Ensuite, les suivants que nous acquérons en montant le Niveau de la Guilde serons donner a ceux qui en on pas encore....et dans l'ordre des contributions d'Xp.

Pour le moment, un 10 000 d'Xp au minimum est demander....

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Nogard
Éclaireur
Nogard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Niveau : 42
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 12/03/2007

Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:00

compris! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)   Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp dans la Guilde....(et, création des nouvelles règles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles(ces règles ne sont plus valides)
» Règles d'écritures générale
» Distribution des "droits" de Guilde...(plus valide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares Divins :: Guilde :: Règles-
Sauter vers: