Les Barbares Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbares Divins

Guilde du jeu Dofus (serveur : Djaul )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monade

Aller en bas 
AuteurMessage
Akariana
Meneuse
Akariana


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 37
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

Monade Empty
MessageSujet: Monade   Monade Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:51

Si le coeur vous en dit, vous pouvez venir rejoindre notre gang de malade sur http://monade.darkbb.com

Citation :
Omyt : Et v'là l'autre qui repart avec ces délire....Ça existe pas les loups-garous pour commencer, c'est un mythe.

Garrett : Bien sur que ça existe...

Cliff : Ils avais pas été exterminer?

Lotto : Des salades oui!

Yuna : Si je puis...

Omyt : Non mais, après vous allez me parlez de vampire!

Amélia : Mais...heu....c'est que ça existe réellement des lycan et des loup garous...

Mais VRAIMENT débile...

Citation :
L: À propos de ton problème d'initiation, pourquoi t'irais pas retourner voir le vieux Elnos? Peut-être qu'il pourrait t'aider...

G: Lotto, je préfère me faire piétiner par une armée d'éléphants, me faire défiguré par tout les démons de l'enfer et être brulé jusqu'à l'incinération plutôt que de retourner voir un vieux mage sénile qui met des panneaux avec des jeux de mots complètements nazes en face de sa boutique qui mettent en doute sa crédibilité. Je reconnait le fait qu'il a du talent, mais est-ce qu'on s'entend que ce serait une meilleure idée de faire appel à un mage plus... sérieux? Si je n'ai pas le choix, j'irais le voir. Ok?

Sans oublier leurs légendaire sens de l'optimisme...

Citation :

Garrett: Ok, si j'ai bien saisis, on a le choix entre 2 choix à très hauts risques. Sois que nous traversons une forêt durant 200 km et que nous risquons de nous faire écraser la carcasse par des énormes géants hideux de plusieurs dizaines de mêtres de haut bâtis comme des montagnes qui ont comme sport préféré le lancer du Omyt...

Le groupe se mit à rire de la blague de Garrett (sauf Omyt bien sûr qui avait un air ennuyé)

Omyt: (sarcastique) Ha, ha, très drôle je suis mort de rire!

Yuna: Oh, ça va,ne le prend pas mal. C'était qu'une petite plaisanterie.

Artémis: On peut revenir au sujet principal? Continue, Garrett.

Garrett: ... ou bien nous pouvons continuer vers Argard en suivant cette route qui sera infestée durant la nuit qui suivra par des milliers de morts-vivants au corps pourrissant affaimés de chair humaine qui auront comme seule envie de bouffer nos organes et tout le reste de notre corps. C'est bien cela, Amélia?

Amélia: Euh... oui c'est bien cela.

Cliff: T'as une belle vision des choses, mon vieux. Tu débordes d'optimisme, c'est halucinant.

Une chance, certain sont la pour les calmer....

Citation :
Cliff, calme toi. Ça sert à rien de frapper l'Admin et tu le sait. T'as pensé aux conséquences qui pourrait en résulter! En tout cas, fait comme tu veux, mais je te donne simplement un conseil.

Et leurs expliquer le sens des choses....

Citation :
Amélia : Mais, c'était du français! Bâka!

Artémis : Quoi??! C'est qui le bâka?!!?!!

Amélia : C'était pourtant évident qu'il s'agissait de toi....bâka....

Artémis : Non mais....tu vas voire oui...

Artémis ce penche vers Lotto.

Artémis : Dit, au fait, c'est quoi un bâka???

Lotto : Mais j'en sait rien moi!!

Omyt : Une sorte de légume peut être?

Cliff : Je dirais plutôt une sorte d'animal ou de créature...

Garrett : Allons, allons...il est évident qu'il s'agit n'y plus n'y moins d'un terme linguistique a tendance péjorative venant d'une langue étrangère et signifiant imbécile, idiot, stupide, ou un de leurs synonyme....

Un sens de l'humour parfois douteux....

Citation :
Yuna : VOUS ALLEZ M'ÉCOUTEZ OUI A LA FIN?!?!!!!!!!!!

*gloups*

Tout le monde ce tais...

Omyt : A la fin peut être...ha, ha , ha, ha

Lotto ce place devant Omyt

-Tu redit ça pour voire?!

Omyt : OK...je disait donc..."a la fin peut être"....est bonne non?

Lotto : Je devrais te prendre et te balancer a bout de bras, tu sait?...

Garrett : Et si on en revenais a nos moutons?

Cliff : Ou ça des moutons?! Minute...veux voire Lotto faire le lancer de Omyt, histoire de le comparer a celui des Stroms.

Et une certaine tendance a péter les plonds pour un rien....

Citation :
Albel ce redresse alors, mine de rien et s’étire. Une touffe de cheveux passe alors devant ces yeux…écartillant les yeux Albel n’en revient pas….ces….ces cheveux?!?

-M…mes….MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurle Albel en bondissant du lit, réveillant, par la même occasion, ceux qui dormais encore.

Une loyauté sans failles, jamais mise en doute....

Citation :
Yuna : Bien, Artémis, tu disait tantôt que tu peut te téléporter?

Artémis : !! ?! ! (fait il en gesticulant)

Yuna : Je sait, pas nous 7...mais, toi...tu pourrais?

Yuna redonne la parole aux autres...

Artémis : Oui, je pourrais...mais je veux pas vous abandonner...

Lotto : Tien donc, pour une fois....

Artémis : Quesque tu ose insinuer?!?!?!

Yuna : HO!!! Ça suffis la en!!!

Yuna : bon...Artémis..tu va te téléporter directe a la ville d'Argard....et revenir a notre rencontre avec des chevaux....comme ça, on devrais être correcte...mais fait vite...

Lotto : Mouais....a condition qu'il revienne...

Amélia : Bon...on a deux choix alors, les deux plutôt risquer...ou tenter notre chance avec la foret noir en espèrent réussir a parcourir 200 km en si peut de temps....ou tenter notre chance avec Argard...
C'est comme vous voulez...

Un sens de l'héroïsme spectaculaire...

Citation :
Albel soupir et s'étire en regardant le ciel.

-Bha.....je crois qu'on a pas vraiment le choix de toute façon...Même si on fuirais..les ennemis nous rattraperais sûrement et ne nous ferais pas de faveur...alors, autant les combattre ici....Y a pas grand chose, mais c'est déjà ça. Dit il en faisant un clin d'oeil a Artémis.

Un sang froid a tout épreuve.....

Citation :
Tout le monde voyait que notre bout en train de Lotto avait changé, même pour ceux qui ne le connaissait pas depuis très longtemps et ça leur faisait bizarre de le voir comme ça. Lotto venait de finir de faire son sac le mit sur son dos et s’avança alors vers ses compagnons qui était toujours au niveau de la charrette. Mais en cours de route, il trébucha sur une pierre et s’étala de tout son long sur le sol, il se releva aussi sec et pesta contre la pauvre pierre…

L : Putain de merde, mais quel est le con qui a foutu cette pierre au beau milieu du chemin ??!

Un sens du civisme parfait...

Citation :
Garrett: Pardonnez nous, noble Merdin l'emmerdeur. Nous sommes venus vous rencontrer pour... euh... monsieur, est-ce que ça va?

Il remarqua que le vieil homme semblait à bout de nerfs et avait l'air de lutter de toutes ses forces pour ne pas exploser de rage.

Lotto (en murmurant) : Je crois que tu as dit un truc qui ne fallait pas, mon vieux.

Et une franche amitié que rien ne peux briser...

Citation :
Sur ce, après les salutations d'usage, le groupe sortis de la salle du trône, mais Amélia et Artémis restèrent dans la salle. Nia est là a les attendre.

Nia : Comment ça c'est passer ?

Omyt : Pas trop mal...si on oublie les réflection de l'elfe.

Lotto : Et tu parle de qui là ?!

Omyt : Je sais pas, d'une cloche peut être...

Nia du intervenir pour éviter que Lotto teste sa capacité a étrangler sur Omyt.

Quoi que, parfois, on ce s'interroge sur l'état de leurs cerveaux....

Citation :
Il regarda de nouveau le plan pour s’assurer d’une chose. Et là, Lotto commença à s’énerver un tout petit peu…

L : *AM-E-LI-A qu’est-ce que tu m’as encore foutu ??! C’est du n’importe quoi son plan. Et après elle ose dire qu’elle est du coin…*

Lotto s’adressa à quelqu’un à dans la bibliothèque pour demander son chemin…

L : Euh, bonjour excusez moi. Comme je ne suis pas du coin, une amie m’a fait un plan pour me rendre à un endroit particulier chez Margo, mais je crois qu’elle c’est complètement trompé dans son plan…

Il tendit son plan à la réceptionniste pour lui montrer l’endroit où il doit aller…

La réceptionniste : En fait monsieur, c’est vous qui vous êtes trompé …

L : Mais qu’est-ce que vous racontez ??!

La réceptionniste : … vous avez pris le plan à l’envers !!!

Et sur leurs réaction parfois douteuse...

Citation :

Lotto profita de sa situation pour observer le champs de bataille. Une plaine de désolation s'offrait alors à lui, les visages de ses amis en disaient beaucoup. Plus le temps passait, plus leurs forces diminuaient ainsi que leur espoir de gagner cette bataille. La pluie commença à tomber, ce qui abattue tout le monde encore plus. Même Lotto commençait à perdre espoir. C'est alors qu'il se rappela d'une vieille légende...

L : Les amis connaissez vous la légende de Pandore??! ... Un jour une fille ouvrit une boîte qu'on lui avait interdit d'ouvrire par curiositée et elle laissa échapper sur Terre tous les malheures. Elle referma la boîte aussitôt, mais il était trop tard. Il ne restait plus rien dans celle-ci. Sauf une chose, une seule petite chose ... L'espoir ... Mais amis, si jamais vous perdez cette espoir, alors vous perdez tout. Et moi ça, je ne le perdrais pas...

Mais, comme ils le disent si bien eux-même....

Citation :
Ania : Vous est une gang de malade !!

Lotto : mais non, on n'est pas un gang de malade, juste une joyeuse bande de psychopate...

Garrett : Merci du compliment, Ania. Cela me touche profondément au coeur que tu penses cela de nous.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
 
Monade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares Divins :: La Vie d'une Guilde... :: Les champs de l'éternel agonie-
Sauter vers: